Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Pour l’un de nos clients du secteur des services, basé à proximité d’Aix en Provence, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour un poste en CDI.
Missions:
- Supervision de la comptabilité générale et auxiliaire et réalisation des clôtures mensuelles et annuelles
- Elaboration des budgets et reporting en support à la direction générale, analytique
- Lien avec les interlocuteurs internes et externes (CAC, avocats, banques…)
- Gestion des dossiers du personnel, veille juridique et sociale
Profil recherché
- Formation de niveau Bac+5
- Expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire et dans un environnement PME
- Bonne maitrise d’Excel (TCD)
- Grande capacité d’adaptation et aisance pour intervenir dans un environnement dynamique, multi interlocuteurs et en constante évolution