Localisation Cergy
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 36000 - 40000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Vous aurez pour missions :

  • Créer les comptes clients
  • Convertir les devis aux clients à partir des demandes reçues de PPI via SAP
  • Vérifier les niveaux de marges, ainsi que les conditions contractuelles, et en rendre compte au responsable de service et/ou aux commerciaux.
  • Demander les encours pour tout nouveau client et suivre les encours clients
  • Demander des délais de fabrication auprès des usines
  • Définir les pièces spéciales en liaison avec le service technique et les usines
  • Demander des prix et des délais pour les produits spéciaux auprès des usines
  • Enregistrer et passer des commandes en usine
  • Confirmer les délais et les commandes aux clients
  • Vérifier le planning de livraison avec les clients et organiser les livraisons avec les usines.
  • Etablir et envoyer les factures et avoirs aux clients
  • Relancer les clients pour le paiement des factures (avec l’aide du cabinet comptable)
  • Alerter son responsable de service et les commerciaux sur les dérapages possibles dans la chaîne de traitement des commandes ou sur la solvabilité des clients

Profil recherché

  • Connaissance du logiciel SAP
  • Maîtrise de l’expression écrite et orale, normes rédactionnelles
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
    Rigueur et respect des procédures
  • Anglais courant indispensable
  • BTS, DUT ou licence dans le domaine commercial ou comptabilité/gestion ou Assistant
    PME/PMI avec une expérience significative (au moins 5 ans) dans une fonction d’assistanat
    commercial ou en administration des ventes

 

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Recruteur
Hillary Leroux
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Paris
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Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Localisation Cergy
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 36k - 40k € / an
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