Localisation Caluire-et-Cuire
Contrat CDI - CDI
Salaire 28000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Nous recherchons un comptable à temps complet en CDI pour prendre en charge les missions suivantes, sous la direction de la Direction Financière :

– Émission de la facturation et des avoirs (format papier et format dématérialisé)

– Tenue de la comptabilité quotidienne

– Validation des factures fournisseurs France et des sous-traitants

– Lettrage des comptes Fournisseurs et Clients

– Suivi et relance de nos clients

– Suivi des contrats commerciaux

– Pointage des notes de frais des commerciaux

– Suivi des entrées en stock de nos marchandises en liaison avec notre chef de projet logistique et notre plateforme logistique externe

– Toute autre tâche en liaison avec la fonction comptable

– Secrétariat général : accueil téléphonique, divers courriers, mises sous pli, interface avec les prestataires externes pour l’intendance générale

Profil recherché

De formation Bac+2 en comptabilité vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste de Comptable.

Postuler à cette offre
Recruteur
Simon GENTIAL
Consultant en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lyon
Postuler à cette offre
Comptable général H/F
Localisation Caluire-et-Cuire
Contrat CDI - CDI
Salaire 28k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV