Descriptif client
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
– Comptabilité & Finance
– Assistanat & Office
– Audit & Expertise Comptable
– Supply chain & Achat
– ADV & Relation client
– Digital & Marketing
– BTP & Immobilier
– Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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Descriptif du poste
Tâches principales:
– Tenu du standard : répondre aux appels entrants, identifier l’appelant, rediriger les appels vers les différents services
– Identification et création de sociétés dans notre base de données
– Contact client pour obtenir des compléments d’informations
– Opération de saisie, mise à jour de la base de donnée
– Classement, archivage
– Création et suivi d’opportunité commerciale
– Création de devis
– Suivi qualité des process commerciaux
– Enregistrement des réclamations client
– Remontée statistiques à la Direction
– Création de compte pour accès à l’extranet
Profil recherché
Bac+2
– Expérience de 2 ans sur poste similaire exigée
-Maitrise des logiciels bureautiques
– Connaissance des Logiciel Sage souhaité (CRM, Gestion Commerciale et Comptabilité)
– Aisance téléphonique
Savoir-faire et savoir être attendus
– Travail en équipe
– Réactivité
– Organisé
– Curiosité
– Sens du relationnel