Localisation Wasquehal
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 22000 - 24000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : Skills RH

Descriptif client

SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).

Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

SKILLS Lille, cabinet de recrutement recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F)  dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé sur Wasquehal.

En tant qu’Assistant commercial vous devez intervenir sur  :

  • Traiter les appels entrants et sortants, et gérer la fonction standard de l’entreprise
  • Traiter les Fax et les e-mails de commandes et les litiges/SAV
  • Prendre les commandes par téléphone, saisir les commandes, s’assurer de la disponibilité réelle des produits, informer et arrêter les prix de vente en ayant vérifié au préalable le taux de marge
  • Gérer et créer informatiquement les commandes spéciales en lien avec le service des achats. Puis s’assure que la logistique prépare, met de côté et les envoie dans les délais
  • Gérer les litiges et les retours de marchandise : vérifier les données et les informations les concernant, émettre les documents nécessaires, transmettre au service logistique et au service comptabilité
  • Gérer et mettre à jour les tableaux de bord de suivi de clientèle, de commandes rajoutées, de reliquats, de retours, de commandes spéciales ou de dépannage
  • Gérer et mettre à jour quotidiennement les plannings d’appels, suivre les clients, les tournées du commercial en binôme, les retours et les commandes de dépannage
  • Assurer les remplacements (du binôme commercial et du magasin)
  • Effectuer les tâches par ordre de priorité par rapport aux limites horaires de traitement des commandes, des ruptures et des reliquats
  • Mettre en forme les devis et vérifier les conditions commerciales et de prix (marges)
  • Gérer les demandes clients de support d’achat (catalogues, cadenciers, bons de commandes, plaquettes des promotions…) et leur transmettre.
  • Informer et travailler avec les services concernés pour résoudre les anomalies repérées lors des vérifications de stock, de références, de prix et de disponibilité des produits.

Profil recherché

Titulaire d’un BAC+2 vous êtes titulaire d’une première expérience sur un poste similaire.

Connaissance et utilisation de Generix 1.4 et de SAGE X3

Maîtrise des outils informatiques (word, excel, outlook, . . .)

Postuler à cette offre
Recruteur
Nawele Zerouali
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Lille
Postuler à cette offre
Assistant commercial (H/F)
Localisation Wasquehal
Contrat CDI - Indéterminé
Salaire 22k - 24k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV