Localisation Nantes
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 25000 - 27000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable Administratif Région, et au sein d’une équipe de 8 personnes, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Gestion des commandes :

Contrôler l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client

Valider et suivre le statut des commandes clients, contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d’achats

Créer les bons de travail d’intervention suite aux appels clients, établir le suivi de la planification des interventions et de la facturation

Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés

Analyser et lancer le traitement de facturation contrat

  • Gestion des litiges :

Gérer les litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients)

Etablir les demandes d’avoirs

Analyser les courriers de résiliations clients, informer l’agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client

  • Gestion des documents contractuels :

Procéder au classement et à l’archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations

Gérer et gérer les factures et avoirs pour transmission au client

Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats

Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type NDRC ou Gestion de la PME et disposez idéalement d’une expérience de deux ans minimum sur des fonctions similaires.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre relationnel.

Vous avez déjà utilisé Excel, et vous avez déjà manipulé un ERP type SAP ou JDE lors d’une expérience professionnelle précédente.

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Recruteur
Elodie Kerever Cherel
Spécialité ADV & Relation client
Bureau de Nantes
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Assistant commercial F/H
Localisation Nantes
Contrat CDD - 6 mois
Salaire 25k - 27k € / an
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