Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions :
- Sécuriser l’acte d’achat et vérifier l’application des conditions d’achats,
- Gérer les pénuries,
- Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidiennes des entrepôts
- Gérer les litiges
- Suivre les indicateurs fournisseur (OTIF, qualité des AR, délai de réponse, qualité des réceptions, nombre de litiges),
- Faire respecter le cahier des charges logistique aux fournisseurs,
- Vérifier le respect des délais et relancer les fournisseurs,
- En collaboration avec le service Marketing, mettre à jour les informations fournisseur : site de production, transporteur, paramétrage, délai…,
- En lien avec le Pilote de Flux, suivre les changements qui impactent les commandes chez le fournisseur : changement de centre de distribution, intempérie, grève, mode d’achat de transport.
Profil recherché
- De formation Bac+2/+3 en Approvisionnement ou Logistique confortée par une expérience de 3 ans minimum dans l’approvisionnement
- Tu maitrises des systèmes d’information logistique, la gestion des KPIs Logistique ainsi que des outils bureautiques.
- Orienté(e) client, tu as un également un fort esprit équipe, tu es force de proposition et possèdes un très bon sens de la coordination et de l’anticipation.
- Tu es reconnu(e) par tes capacités d’autonomie et d’adaptation, ainsi que ta rigueur.