Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable ADV, et au sein d’une équipe de 3 personnes, vos fonctions sont les suivantes (sur une durée hebdomadaire de 35h) :
– Informer les client sur les délais, la disponibilité des produits
– Effectuer le suivi des commandes et des livraisons
– Proposer la solution la plus adaptée aux besoins et au budget du client
– Présenter et mettre en avant les gammes, offres et services auprès des interlocuteurs
– Elaborer et suivre les offres commerciales des clients
– Prendre en charge les demandes entrantes de prospects : découverte et qualification du besoin
– Ponctuellement, assurer le suivi et la saisie des commandes
Le poste est basé à l’Est de Nantes.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2/3 minimum type Gestion PME et disposez idéalement d’une expérience de trois ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre relationnel et votre sens du service.
Vous avez déjà manipulé régulièrement la suite Office et vous avez également utilisé un ERP type Navision.