Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché au Responsable Administratif Région, et au sein d’une équipe de 8 personnes, vos responsabilités sont les suivantes (sur une durée hebdomadaire de 37h30) :
- Gestion des commandes :
Contrôler l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client
Valider et suivre le statut des commandes clients, contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d’achats
Créer les bons de travail d’intervention suite aux appels clients, établir le suivi de la planification des interventions et de la facturation
Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés
Analyser et lancer le traitement de facturation contrat
- Gestion des litiges :
Gérer les litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients)
Etablir les demandes d’avoirs
Analyser les courriers de résiliations clients, informer l’agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client
- Gestion des documents contractuels :
Procéder au classement et à l’archivage des documents relatifs aux commandes, litiges et résiliations
Gérer et gérer les factures et avoirs pour transmission au client
Demander la création des comptes fournisseur auprès du service Achats
Contrôler et valider les factures fournisseur et sous-traitant
Le poste est basé à l’Est de Nantes.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type NDRC ou Gestion de la PME et disposez idéalement d’une expérience de deux ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre relationnel.
Vous avez déjà utilisé Excel, et vous avez déjà manipulé un ERP type SAP ou JDE lors d’une expérience professionnelle précédente.