Localisation Vertou
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 28000 - 31000 € / an
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Publiée le
Réf : IBA-5122-Assistantgestion

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Nous recherchons pour notre client, entreprise à dimension internationale, spécialisée  dans la fourniture de produits d’hygiène professionnels basé au sud de Nantes

 

Un assistant de Gestion /Administration des ventes ( F/H)

 

Descriptif du poste

MISSION

  • Validation des factures fournisseurs en lien avec les achats
  • Editions des factures clients en lien avec les commandes
  • Suivi des facturations mensuelles
  • Comptabilité : Fournir au service comptabilité les documents, de reporting des chantiers
  • Gestion des stocks du matériel en stock chez les fournisseurs
  • Mise à jour des documents et versions, accompagner le chargé d’affaire dans la préparation des chantiers
  • Accompagnement avec le service ADV dans la construction finale des Appels d’offres techniques”
  • Organiser le transport de matériels ( en France ou à l’étranger : traiter avec le transitaires/ édition de facture pro formats etc…)

Profil recherché

Profil :

  • Vous avez une formation dans le domaine de la gestion administrative idéalement Bac +2 de type BTS gestion des PME/PMI
  • Vous avez une première expérience au sein d’un service administratif en gestion de la facturation, pointage, gestion de dossiers techniques
  • Doté d’un bon relationnel, vous maitrisez le pack office
  • Vous êtes force de proposition, organisé et rigoureux
  • Vous êtes disponible rapidement,
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Recruteur
Margaux Lemercier
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Nantes
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Un assistant de Gestion /Administration des ventes ( F/H)
Localisation Vertou
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 28k - 31k € / an
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