Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous recherchons pour notre client, entreprise à dimension internationale, spécialisée dans la fourniture de produits d’hygiène professionnels basé au sud de Nantes
Un assistant de Gestion /Administration des ventes ( F/H)
Descriptif du poste
MISSION
- Validation des factures fournisseurs en lien avec les achats
- Editions des factures clients en lien avec les commandes
- Suivi des facturations mensuelles
- Comptabilité : Fournir au service comptabilité les documents, de reporting des chantiers
- Gestion des stocks du matériel en stock chez les fournisseurs
- Mise à jour des documents et versions, accompagner le chargé d’affaire dans la préparation des chantiers
- Accompagnement avec le service ADV dans la construction finale des Appels d’offres techniques”
- Organiser le transport de matériels ( en France ou à l’étranger : traiter avec le transitaires/ édition de facture pro formats etc…)
Profil recherché
Profil :
- Vous avez une formation dans le domaine de la gestion administrative idéalement Bac +2 de type BTS gestion des PME/PMI
- Vous avez une première expérience au sein d’un service administratif en gestion de la facturation, pointage, gestion de dossiers techniques
- Doté d’un bon relationnel, vous maitrisez le pack office
- Vous êtes force de proposition, organisé et rigoureux
- Vous êtes disponible rapidement,