Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client basé à Saint Priest un technico commercial sédentaire H/F qui aura pour missions :
- Réception des appels entrants
- Elaboration et relance de devis
- Saisie et suivi des commandes
- Traitement des litiges
- Fidélisation et animation du portefeuille clients distributeurs et installateurs
- Promotion des nouvelles gammes de produits
- Animation des actions promotionnelles
- Générer de la vente additionnelle sur les commandes
Profil recherché
De formation supérieure niveau Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le domaine du commerce et de l’administration des ventes de 2 années minimum.
Ce poste polyvalent nécessite une certaine aisance relationnelle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit innovant, curieux et votre ouverture d’esprit.