Localisation Carquefou
Contrat CDI
Salaire 24000 - 30000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf : CGR-TecnhSAV

Descriptif client

SKILLS Nantes, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’adv et la supply chain, recherche pour son client, technicien(e) SAV F/H dans le cadre d’un CDI. Le poste est basé au Nord Est de Nantes

Descriptif du poste

Tâches techniques (effectuées en autocontrôle):
Approvisionne et vérifie le stock véhicule (matériel, outils, documents…),
Dépanne :
     o Se met en relation, se présente, écoute le client afin d’obtenir tous les éléments nécessaires à la compréhension du dysfonctionnement et permettant l’optimisation de son intervention,
     o Diagnostique l’anomalie et procède au dépannage,
Maintient les installations de sécurité électronique (intrusion, vidéo, contrôle d’accès ou incendie selon l’activité de l’agence) :
    o Se met en relation, se présente, écoute le client et mesure sa satisfaction du système afin d’obtenir tous les éléments nécessaires à l’optimisation de son intervention,
    o Essaie le bon fonctionnement de l’installation et réalise l’entretien de ses éléments dans le respect des procédures internes spécifiques,
    o Détecte les dysfonctionnements potentiels à venir ou existants, analyse et les signale ou les corrige,
Lors des dépannages et ou modification du système lors des visites de maintenance :
    o Vérifie l’adéquation du système avec les besoins du client,
    o Après chacune de ses interventions, transmet toute information ou document nécessaire au bureau d’étude ou responsable SAV (information nécessaires à la mise à jour du dossier technique, demandes du client, anomalie…)
    o En cas de modification de la programmation de l’installation, se connecte au centre de télémaintenance pour la sauvegarde de la nouvelle configuration (selon l’installation) ou réalise une sauvegarde sur son PC (incendie),
Tâches administratives :
    o Etabli son bon d’intervention et/ou devis et/ou facture et en remet une copie au client, (dépannage), o Réalise son compte rendu d’activité,
    o Après chaque intervention, informe le responsable du planning du déroulement de l’intervention,
Tâches règlementaires :
Interroge le client ou son représentant sur l’évolution de son risque et le consigne par écrit via le bon d’intervention (ex : informe des anomalies, propose de nouveaux produits et/ou services, peut proposer des améliorations du système),
Rappelle si nécessaire la bonne utilisation du système au client,
Forme l’utilisateur,
Remonte toute information relative à la satisfaction générale du client afin de pérenniser la sauvegarde des services,
S’assure que les installations clients sont bien conformes au règles (APSAD, NF…) et en informe sa hiérarchie, le cas contraire

Profil recherché

Comportementale : Ponctualité, Courtoisie, discrétion, cordialité, pondération, capacité d’analyse et rigueur, consciencieux.
Technique : Bonnes connaissances en électromécanique, électrotechnique, électricité, informatique

Technicien SAV H/F
Localisation Carquefou
Contrat CDI
Salaire 24k - 30k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV