Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Industrie, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Gérer les interventions de maintenance dans le respect des règles de sécurité, en ayant soin de minimiser les pertes de production,
Assurer la maintenance des matériels (préventive et curative), et collaborer à l’installation de nouveaux matériels,
Identifier les pièces à remplacer,
Procéder aux réglages mécaniques et/ou électriques,
Réaliser certains travaux d’adaptation du matériel,
Analyser les dysfonctionnements et proposer les modifications techniques, méthodologiques ou organisationnelles pour fiabiliser les installations et augmenter la sécurité.
Utiliser la GMAO pour planifier, suivre et rendre compte de vos interventions
Profil recherché
De formation BTS ou équivalent, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique pneumatique, hydraulique, vapeur, électricité, électronique et automatisme.
A ce poste, vous êtes autonome et devez faire preuve d’initiative.
Votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre sens de l’analyse et votre réactivité vous permettront de réussir à ce poste.
CDI, à pourvoir dès que possible.