Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Diagnostiquer les pannes, intervenir dans les règles de l’art, procéder à des améliorations, des réparations ou des nouvelles installations d’équipements
- Participer aux arrêts techniques
- Appliquer les procédures maintenance en vigueur
- Rendre compte des pannes auprès de la hiérarchie et renseigner la GMAO
Horaires en 5×8 : 2 matins, 2 après-midi, 2 nuits et 4 jours repos (jours fériés, samedi et dimanche travaillés selon roulement
Profil recherché
Savoir-être : Curieux, résoudre les problèmes et bon sens technique