Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Intégrer et analyser les prévisions de vente afin de les traduire en plan d’approvisionnement
- Pilote les approvisionnements de la commande à la réception
- Analyse les niveaux de stock, taux de rotation, mouvements
- Assurer la disponibilité des produits
- Gérer le cycle de vie des produits en minimisant les risques d’obsolescence
- Piloter les actions de déstockage
- Piloter les inventaires de ses sous-traitants
- Travailler étroitement avec les fournisseurs
- Participe au processus S&OP
- Assurer le reporting d’activité
Profil recherché
- Formation supérieure en Supply Chain (Logistique, Transport, Approvisionnement, Demand…)
- 3 à 5 ans d’expérience professionnelle sur un poste en liaison avec la gestion des approvisionnements
- Maitrise de SAP
- Niveau d’anglais professionnel