Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Fretin rechrche une ou un Assistant ADV Santé pour un CDI, vos missions seront :
- Orientation des appels entrants
- Prise de commande des pharmacies en location et vente
- Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire…)
- Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance …)
- Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation)
- Gestion complète du dossier patient et pharmacie
Profil recherché
Titulaire minimum d’un BAC + 2
Vous avez une expérience dans le domaine de la santé, du médical et/ou pharmacie.
Utilisation de ORTOP est un plus
Une première expérience en ADV n’est pas obligatoire.