Contrat CDD - 8 mois
Salaire 35000 - 45000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS recherche pour son client un Secrétaire Bilingue H/F en CDD de 8 mois à Paris 8ème.

Descriptif du poste

Missions:

  • Prise d’appels et transmission de messages
  • Gestion d’agenda (selon avocats)
  • Organisation de réunions – réservation de salles de réunions, déjeuners, taxis
  • Gestion de voyages
  • Impressions, copies, scans, reliures
  • Traitement de notes de frais
  • Mark-up et formatage de documents (Word, Powerpoint et Excel)
  • Relecture de documents et d’e-mails en anglais et en français
  • Traduction occasionnelle (anglais et français)
  • Manipulation de documents très confidentiels
  • Création et mise à jour de « bibles » reprenant les détails des procédures
  • Facturation, préparation des projets de factures, narratifs, détails des frais, justificatifs des frais et lettres d’accompagnement
  • Mise à jour mensuelle des tableaux de suivi de facturation client vs. budget de facturation
  • Préparation de notifications et de plaintes (électroniques et papier) à l’Autorité de la concurrence française et à la Commission européenne
  • Préparation de dossiers lors des plaidoiries
  • Interface avec les autres services (marketing, comptabilité, IT) et d’autres bureaux de Linklaters
  • Mise à jour de contacts et des listes de contacts dans Excel, Outlook et « Client Book»
  • Mise à jour des CVs des avocats pour utilisation lors des pitches, des publications de revues et des classements internationaux des avocats
  • Traduction en français des CVs des avocats pour utilisation sur le site web Linklaters
  • Contact régulier avec les clients et leurs secrétaires
  • Aide informatique (Outlook, Excel, Word et Powerpoint)
  • Gestion des dossiers d’enseignement vacataire des avocats
  • Gestion des renouvellements des adhésions des avocats au barreau de Paris
  • Mise à jour du tableau de suivi des heures de formation et d’enseignement des avocats pour la déclaration annuelle au barreau de Paris
  • Ouverture, classement, fermeture et archivage de dossiers
  • Classement, archivage
  • Commande de fournitures

Profil recherché

Compétences / Caractéristiques

  • Excellente connaissance du Pack Office 2016 / Windows 10 ; Adobe Acrobat pro
  • Rigueur / précision / souci du détail
  • Bonne gestion des priorités et des urgences
  • Capacité à travailler sous délais stricts
  • Travail d’équipe / support
  • Bonne organisation
  • Anglais courant
  • Aisance avec les chiffres / calculs / fonctions courantes sur Microsoft Excel
  • Autonomie / initiative
  • Discrétion / patience / confidentialité
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Recruteur
Djaher ALI
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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Secrétaire Bilingue H/F
Contrat CDD - 8 mois
Salaire 35k - 45k € / an
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Civilité :
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