Contrat CDD - 4 mois
Salaire 24000 - 24000 € / an
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Descriptif client

SKILLS est un cabinet de recrutement et d’intérim fondé en 2011. Nous sommes présents à Paris, Lille, Lyon, Nantes et récemment à Marseille. Nous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent sur les fonctions supports et financières des entreprises (PME, ETI, grands groupes).

Nous recherchons pour notre client, un Sales & Service Support Executive Assistant H/F pour intégrer leur structure dès que possible.

Descriptif du poste

Vous interviendrez en soutien des trois responsables sur les activités listées ci-dessous, de manière polyvalente et en fonction de la charge de travail constatée:

Gestion des incidents (téléphonie, systèmes d’information, logistique)
Être le relai des équipes CRC auprès des équipes internes en charge des activités digitales, informatiques et
logistiques. Remonter, filtrer et prioriser les anomalies rencontrées et clarifier les différents processus.
Transports
• Suivre les expéditions via les outils mis à disposition par nos transporteurs, et s’assurer de leur livraison
dans les temps. Informer les équipes du CRC en cas de retard ;
• Répondre aux sollicitations des transporteurs : fournir les factures, documents matières dangereuses et
autres documents demandés ;
• Traiter toutes les demandes manuelles (expéditions, pick-up, etc.) via les outils mis à disposition par nos
transporteurs ;
• Remonter, suivre et résoudre les dossiers de réclamations suite aux pertes ou vols de colis.

Paiements & fraude
• Assurer, de manière hebdomadaire, le suivi des impayés et litiges sur des paiements via les outils associés,
et garantir un taux de réponse de 100 % ;
• Réaliser quotidiennement des opérations de débits et crédits (remboursements) manuels ;
• Réaliser des clôtures de caisse (rapprochement du chiffre d’affaires et des encaissements) quotidiennes
et hebdomadaires, ainsi que la revue régulière des différents statuts de paiement bloquants.
Supervision des stocks
• Optimiser le délai d’intégration en stocks des marchandises (transferts entrants, réceptions) ;
• Revoir et corriger, quotidiennement, les stocks sur notre outil de gestion des ventes (Cegid) ;
• Saisir les transferts de marchandises à destination des magasins du Groupe.
Services administratifs
• Assurer le suivi des réservations de produits, de manière hebdomadaire, et les solder si elles sont plus
anciennes que le délai fixé ;
• Assurer quotidiennement le suivi des retours : créer les échanges et répartir les appels client à effectuer
auprès des équipes du CRC ;
• Revoir quotidiennement les commandes dont le paiement a échoué, et répartir les appels client à
effectuer auprès des équipes du CRC ;
• En lien avec les équipes du CRC, fournir aux équipes logistiques les documents CITES pour les commandes
qui le nécessitent.

Profil recherché

Au moins une première expérience réussie au sein d’une équipe de support aux activités commerciales, ou de support informatique. Une précédente expérience sur une ou plusieurs des activités listées dans la fiche de poste serait un plus.

De fortes capacités relationnelles qui vous permettront de faire le lien entre les équipes commerciales et les prestataires internes ou externes avec lesquels vous serez en contact.

Le goût du travail en équipe, et de fortes capacités d’organisation, d’autonomie, de gestion des priorités et de rigueur.
Une très bonne maitrise des outils bureautiques (en particulier Excel, Outlook et PowerPoint) et de l’appétence pour les systèmes d’information (la connaissance d’une ou plusieurs des applications utilisée « Slack », « Adyen », « Magento », « Cegid », « M3 », « Manhattan » est un plus).

Un bon niveau d’anglais (B2 minimum).

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Recruteur
Djaher ALI
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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Sales & Service Support Executive Assistant H/F
Contrat CDD - 4 mois
Salaire 24k - 24k € / an
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