Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI
Salaire 50000 - 55000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

Descriptif du poste

Dans le cadre d’une nouvelle organisation, notre client, recherche un(e) RRH pour prendre main l’intégralité des sujets.

Vous serez en charge de :

– Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie d’un collaborateur

– Gestion du recrutement (annonce, entretien proposition…)

– Gestion de la formation ( Gestion du plan, relation avec les organismes…)

Profil recherché

  • Formation indispensable : niveau bac +5 (master)
  • Expérience professionnelle : au moins 5 ans d’expérience
  • Anglais écrit/oral obligatoire
Postuler à cette offre
Recruteur
Kévin Lino
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Montigny
Postuler à cette offre
RRH Anglais H/F
Localisation Montigny-le-Bretonneux
Contrat CDI
Salaire 50k - 55k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV