Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client partenaire de l’industrie automobile, basé près de Grandvilliers (60), un(e) Responsable Supply Chain
Vous aurez pour missions :
– Mise en place des planning
– Gérer le fonctionnement opérationnel et administratif du service
– Remonter les informations liées à la gestion des stocks et plans de livraisons au service comptabilité
– Etablir la liste des transporteurs
– Organisation des livraisons
– Organisation réunions logistiques et participations quotidiennes aux réunions du site avec le CODIR
– Gestion du budget du service
– Analyse des indicateurs du services
– Animation de l’équipe et moteur d’amélioration
Profil recherché
De formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que manager d’un service logistique ou supply ?
Le secteur de l’Industrie automobile vous attire ? Un bonne connaissance de ce domaine est un véritable plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise à l’esprit d’équipe familial d’une PME mais aussi les opportunités d’un groupe international ?
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome qui aime le management, à l’écoute de votre équipe ?
N’hésitez plus : edefosse@skills-rh.fr