Localisation Sézanne
Contrat CDI - CDI
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Réf :

Descriptif du poste

Vos principales missions sont les suivantes :

-Participer aux recrutements des collaborateurs et s’assurer de la bonne intégration de nouveaux arrivants

-Mettre en œuvre la politique RH afin d’atteindre les objectifs stratégiques (recrutement, formation, GPEC, conditions de travail,…)

-Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie par la Direction

-Conseiller et assister la Direction et les Responsables opérationnels sur toutes les thématiques RH (quotidiennes et/ou à court, moyen ou long terme)

-Définir et développer les procédures RH et assurer leur conformité aux exigences légales et conventionnelles (code du travail, règles de sécurité et hygiène au travail,…)

-Assister la Direction dans ses relations avec les partenaires sociaux (CSE et délégués syndicaux) et s’assurer de la qualité des relations sociales

-Participer à la réalisation et au suivi du plan de développement des compétences

-Elaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…)

-Conseiller et accompagner l’encadrement sur les différentes problématiques RH qu’ils rencontrent

-Définir et veiller à l’application par les Opérationnels de l’ensemble des procédures RH

-Piloter l’administration du personnel de la paie (via un prestataire) et son développement

-Garantir l’application de la réglementation sociale et les obligations légales de l’Employeur en matière de protection sociale et de santé

-Garantir la certification du service RH à l’IFS et aux différents audits

-Manager l’assistant(e) RH sous votre direction

Profil recherché

Vous disposez de solides connaissances en droit social.

Véritable Femme / Homme de terrain, vous justifiez d’un excellent relationnel qui vous permettra d’échanger avec de multiples interlocuteurs et d’entretenir des relations de proximité avec les managers et collaborateurs.

Votre dynamisme, votre implication, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre discrétion, vous permettront de réussir dans le poste.

Vous êtes force de proposition et aimez participer à la construction de process

PREREQUIS

Titulaire d’un BAC +3 ou +5 Ressources Humaines ou Droit social, vous justifiez d’une expérience significative de 4 ans dans le domaine des Ressources Humaines type Généraliste à un poste similaire

Au-delà de ces compétences indispensables pour le poste, nous serons attentifs à votre sens des responsabilités et à votre autonomie.

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Recruteur
Manon VISEUR
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Reims
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Responsable RH H/F confirmé(e)
Localisation Sézanne
Contrat CDI - CDI
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