Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
➢Gérer et coordonner le plan de formation des collaborateurs en lien avec l’OPCO ATLAS
• Définition et mise en place des différents types de formation (e-learning, abonnements…)
• Suivi du plan de formation : recensement des besoins, mise en place des réponses
• Suivi des formations
• Remboursement formation, prise en charge contrat alternance
➢ Coordonner le processus d’évaluation annuelle
• Animation de la fixation des objectifs annuels
• Suivi des campagnes d’évaluation
➢ Relations sociales
• Suivi des 2 CSE
• Suivi de la plate-forme dédiée aux avantages procurés par le CSE
• Suivi de l’organisation du travail (charte de télétravail, gestion du planning de TT
➢ Gestion des contrats de travail
• Promesses d’embauche, dossier d’embauche, DPAE
• Rédaction des Contrats de travail, confirmations des périodes d’essai, visite médicale
• Inscriptions / radiations mutuelle et prévoyance, produire diverses attestations et courriers
➢ Paie
• Gestion mensuelle du run de paye
• Suivi des éléments fixes et permanents
Profil recherché
En relation directe avec les associés, vous participerez à des missions variées, ce qui est au-delà des compétences
techniques essentielles, nous conduit à chercher un candidat en mesure de :
➢ Participer à la déclinaison de notre stratégie d’ENTREPRISE en politique RH en réponse à 2 enjeux majeurs : attractivité et fidélité
➢ Anticiper et gérer le recrutement en développant notre propre capacité de sourcing pour dénicher des profils
adaptés à nos besoins
➢ Gérer l’intégration et le suivi paye / RH des collaborateurs : leur arrivée, le suivi des contrats de travail, de la
paye…
➢ Gérer et coordonner notre plan de formation
➢ Coordonner le process d’évaluation annuelle
➢ Assurer le suivi des relations sociales : CSE, outils d’intéressement, organisation du travail
➢ Administration de nos outils Paye / RH : SILAE, LUCCA et WTTJ
➢ Encadrer progressivement un ou plusieurs collaborateurs qui pourraient vous rejoindre