Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
En tant que Responsable de mission, vos principales missions seront :
- Animer l’équipe dédiée en lien avec votre Manager. Participer à l’élaboration des approches d’audit. Faire monter en compétence l’équipe ;
- Créer une relation de confiance avec les clients et nos confrères ;
- Participer opérationnellement aux missions d’audit ;
- Participer à des missions transverses cabinet et à des missions exceptionnelles : due diligence, opérations de haut de bilan et selon les candidats et selon leurs souhaits participation à des missions de conseils auprès de clients du groupe Alpha.
Profil recherché
Vous avez au moins 5 ans d’expérience en Audit.
La maîtrise de l’Anglais à l’écrit serait un plus tout comme à l’oral.
Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles.