Localisation Langres
Contrat CDI
Salaire 35000 - 40000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

En véritable professionnel, vous gérez et dirigez un centre de profit en mettant en œuvre des moyens techniques, humains, financiers pour assurer le bon déroulement des opérations de maintenance qui vous sont confiées et en optimiser/développer les performances économiques et financières.

– Management et gestion des ressources humaines
– Qualité, Santé, Sécurité et Environnement
– Contrôle de la rentabilité des moyens confiés
-Gestion des indicateurs de performance contractuels
– Vous évaluez un projet de développement et vous identifiez de nouveaux axes d’amélioration.
– Vous gérez les conflits éventuels avec les clients, enregistrer les réclamations et proposez des actions correctrices selon le type d’incident.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans cette fonction
Vous faites preuve de dynamisme, vous avez le sens du contact et êtes capable d’animer et de manager une équipe dans le respect des procédures et des règlementations.

Profil recherché

Vous êtes doté(e) d’une première expérience managériale.

Vous avez une formation Bac + 2 à Bac + 5, et / ou une expérience significative dans la gestion d’un centre de profit.

Vous avez de réelles compétences pour manager et motiver vos équipes, et assurer la rentabilité de votre centre de profit tout en garantissant le niveau de qualité exigé par nos clients.

Vous êtes dynamique, avez le goût de terrain et de très bonnes qualités relationnelles.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), et aimez les responsabilités et le management.

Postuler à cette offre
Recruteur
Valentin DEVILLARD
Manager
Spécialité Ingénierie & Technique
Bureau de Reims
Postuler à cette offre
Responsable d’agence de location H/F
Localisation Langres
Contrat CDI
Salaire 35k - 40k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV