Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Management de 4 à 5 personnes
Piloter le cycle budgétaire, suivi des résultats et analyses, pilotages des prévisions actualisées
Superviser et prendre part a la conception du budget de la direction, a sa consolidation, ainsi qu’à la révision budgétaire :
Budgets des délégations
Budgets des UDIOMS
Budgets d’investissement
Budgets des projets sur financements extérieurs (publics et privés)
Budgets courant de la direction au siège
Superviser la recherche de subventions
Superviser le suivi des versements et factures avec le service comptabilité – travaux clôture annuelle
Rédaction, en lien étroit avec le directeur, du rapport budgétaire et préparation de l’intervention de la 2D2D devant la commission budgétaire et financière puis devant le Bureau et le Conseil d’administration.
Supervision des outils et opérations d’engagement de dépenses, de règlement de factures, de transferts budgétaires, de collecte de fonds issus des quêtes locales,
Contribuer au développement d’outils de gestion et des procédures internes
Conseiller le directeur dans les choix a faire en matière de gestion
Profil recherché
Ecole de commerce Master 2 gestion finance
Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire
Connaissance du fonctionnement des bailleurs, en particuliers publics
Bonne capacité de communication et de pédagogie
Doté€ d’une forte agilité et d’un excellent relationnel, aime le travail en équipe
Recherche de l’efficacité, autonomie dans le travail et sens des responsabilités
Sachant construire des relations ave tout type d’interlocuteur (salaries, bénévoles, bâilleurs..)
Maitrise des principes comptables et de gestion, appétence pour les outils
Adhésion aux valeurs de l’OMF