Localisation La Madeleine
Contrat CDI
Salaire 33000 - 40000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

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Descriptif du poste

Le management de l’équipe (4 collaborateurs) avec le support du responsable :

  • Organiser les activités et s’assurer de la bonne répartition de la charge de travail
  • Donner les moyens aux équipes de remplir leur mission (en lien avec sa hiérarchie)
  • Fixer les objectifs, donner le cadre et sens aux différentes actions
  • Mettre en place et suivre les KPI permettant de s’assurer que les activités sont maitrisées
  • Prendre les décisions nécessaires à l’atteinte des objectifs
  • Assurer l’animation de l’équipe, insuffler un état d’esprit propice à la collaboration, à l’investissement à la mobilisation de l’équipe
  • Apporter l’aide et le soutien aux équipes si besoin
  • Analyser et traiter les sujets délicats

Les principales missions confiées aux équipes sont :

Encaissements des chèques

  • Etablissement et comptabilisation des factures des ventes diverses (codification comptable et analytique), contrôle des mentions légales.
  • Traitement journalier de la codification des encaissements de nos acquéreurs de lots et intégration des fichiers en comptabilités et lettrage
  • Saisie des régularisations des comptes clients et lettrage
  • Paiement aux clients des protocoles, remboursement divers
  • Traitement des décomptes notaires VEFA (provision et frais réels)
  • En relation permanente avec les filiales par mail / téléphone, une aisance mail et téléphonique est recommandée
  • Participation aux tâches de clôtures trimestrielles et annuelle (relances filiales, analyse des comptes débiteurs et créditeurs, passage des OD de clôture).
  • Participation à l’ensemble des tâches annexes administratives, classement, analyse des tableaux de bord.

A ces tâches, peuvent s’ajouter des missions complémentaires d’analyse de comptes et d’établissement de tableaux croisés dynamiques sous Excel.

Profil recherché

Titulaire à minima d’un BTS Comptabilité Gestion, vous avez une expérience réussie de management d’une équipe.

La connaissance de l’environnement immobilier serait un atout.

Connaissance d’Excel (Fonctions recherchev + Concat + TCD) Word, Outlook, Teams, Powerpoint

Connaissance d’ORACLE CLOUD serait un plus
D’un naturel dynamique, rigoureux et organisé, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement dans votre fonction.
Motivé(e) par le Challenge, vous avez l’ambition de rejoindre une équipe dynamique.

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Recruteur
léa Boudringhin
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Lille
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Responsable comptable clients H/F
Localisation La Madeleine
Contrat CDI
Salaire 33k - 40k € / an
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