Descriptif client
SKILLS RH recrute pour son client, belle société reconnue dans son secteur, leur futur/e “Responsable Administratif et Financier (H/F)” en CDI.
Le poste est basé à Montigny-le-Bretonneux (78).
Descriptif du poste
En tant que RAF et membre du CODIR, vos missions sont les suivantes :
- Encadrement et accompagnement d’une équipe de 4/5 personnes.
- Supervision des fonctions financières, comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie, juridique…
- Comptabilité auxiliaire et générale.
- Arrêtés mensuels et trimestriels.
- Déclarations sociales et fiscales.
- Elaboration des comptes sociaux et consolidés (France et international).
- Liasses de consolidation.
- Création et suivi des budgets, analyse des indicateurs et des écarts, préconisations…
- Reporting mensuels.
- Suivi de la trésorerie.
- Interlocuteur privilégié des CAC, banques…
Cette liste n’est pas exhaustive.
Profil recherché
Titulaire d’un diplôme BAC+5 en finance / comptabilité (de type Master / DSCG), vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans réussie sur un poste similaire.
Vous avez une expérience sitgnificative en PME.
Un anglais courant professionnel est indispensable pour ce niveau de poste.
Vous avez une excellente maîtrise d’EXCEL (TCD, macros…).
Vous êtes proactif.ve, organisé.e et rigoureux.se. Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe.