Localisation 17ème Arrondissement, Paris
Contrat CDI - cdi
Salaire 45000 - 50000 € / an
Postuler à cette offre
Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l’intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d’une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

– Comptabilité & Finance

– Assistanat & Office

– Audit & Expertise Comptable

– Supply chain & Achat

– ADV & Relation client

– Digital & Marketing

– BTP & Immobilier

– Ingénierie & Technique

Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres

Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils

 

Descriptif du poste

Skills RH Paris recrute pour l’un de ses clients , un responsable administratif et financier H/F ,

Rattaché(e) au CEO de l’entreprise, voici votre domaine de responsabilité :

  • Facturation : édition des factures, envoi des factures, recouvrement
  • Gestion et suivi des contrats : inscription sur les plate-formes clients, des avenants des contrats, mise à jour sur e-attestations / Provigis des documents obligatoires
  • Suivi médecine du travail : relations, gestion des rdv des collaborateurs (en fonction de la mission / CP / intercontrat)
  • Présence & absences
    • validation des CP / RTT en fonction des règles internes
    • gestion des arrêts maladie
    • validation des CRA
    • gestion des feuillles de présence des sédentaires et des intercontrats
  • Comptabilité
    • saisie comptable
    • suivi et mise à jour des factures fournisseurs & copie des tickets
    • gestion des notes de frais => copie des tickets de caisse
    • édition de tableaux de reporting
  • Fournisseurs
    • suivi des différents fournisseurs
    • téléphone
    • imprimantes
    • abonnements divers : Hitechpros, LittleBigConnection, Boond Manager
  • Gestion mutuelle
    • inscription des salariés
    • collecte des justificatifs de non adhésion
  • Gestion Tickets Restaurant
  • Formation
    • gestion des dossiers alternants
    • aides Sylae
    • relation écoles
    • suivi des absences en cours des alternants

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé(e) d’un Master 2 Audit ou Contrôle de Gestion ou bien d’une école de commerce ou d’ingénieur avec une spécialité Finance/ Comptabilité/ Contrôle de gestion
  • Vous disposez d’une expérience signification de 4 ans minimum dans un poste similaire et idéalement acquise dans l’univers des ESN ainsi que dans un environnement exigeant et en croissance.
  •  Vous maîtrisez l’ensemble des processus comptables, financiers et administratifs.
  • Vous disposez d’excellentes compétences en analyse financière et en contrôle de gestion et vous connaissez les normes comptables ainsi que les obligations légales.
  •  Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, fiabilité et surtout votre capacité à élaborer des budgets et à suivre les indicateurs de performance (Excel ne doit avoir aucun secret pour vous !)
  • Bonne capacité de communication (interne et externe à tous les niveaux).
  • connaissance des SSII
Postuler à cette offre
Recruteur
Adrien Vandoni
Consultant en recrutement
Spécialité Comptabilité & Finance
Bureau de Paris
Postuler à cette offre
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Localisation 17ème Arrondissement, Paris
Contrat CDI - cdi
Salaire 45k - 50k € / an
Je postule
Civilité :
Télécharger mon CV