Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Sous la responsabilité du responsable maintenance, vos missions sont les suivantes:
– Elabore, complète et améliore les plans de prévention en collaboration avec les
entreprises extérieures intervenant au sein de l’entreprise
– Rédige et met à jour des cahiers des charges
– Coordonne et négocie les contrats de sous-traitance et fournisseurs
– Assure la gestion de la documentation technique des machines
– Assure le suivi des contrats en lien avec les différents
intervenants
– Procède à l’évaluation des fournisseurs
– Assure la gestion de la sanitation
– Assure une veille sur les normes règlementaires
– Assure le suivi des indicateurs de maintenance et, élabore et met à jour les tableaux de
bord du service
– Assure le suivi budgétaire du service
– Participe au déploiement de l’amélioration continue au sein du service
– Anime les réunions de suivi de maintenance
Profil recherché
De formation BTS, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez le sens de la communication.