Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Comptabilité/RH, Assistanat et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche un Gestionnaire RH H/F en Intérim de 4 mois pour un poste basé à Paris.
Descriptif du poste
Vos missions
– Analyser les historiques de ventes sortie caisse et renseigner les événements influençant les ventes,
– Contrôler la cohérence et la qualité du résultat de la prévision en quantité et en chiffre d’affaires,
– Etablir une relation directe avec les restaurants pour partager avec eux cette prévision,
en accroître la qualité et par conséquent les faire adhérer à votre proposition,
– Définir les meilleurs paramètres de gestion de stock, par ajustement des paramètres globaux aux spécificités de chaque client,
– Identifier les anomalies de stock et les faire corriger, de sorte que la proposition d’approvisionnement soit pertinente,
– Communiquer avec l’équipe de terrain pour orienter leurs visites,
– Assurer le reporting synthétique de la performance et des actions menées sur votre périmètre.
Profil recherché
Excellentes capacités d’analyse
– Aisance relationnelle, écoute, assertivité
– Méthode, rigueur, efficacité et sens du résultat
– Capacité à travailler en équipe
Compétences et qualifications nécessaires
– Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine de la supply-chain
ou en maîtrisez les fondamentaux théoriques
– Vous avez une première expérience réussie