Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos missions :
- Ordonnancement et programmation de la production à court terme
- Suivi, ajustement et modification du planning de production en fonction des aléas
- Coordination et négociation avec les différents services (production, achats, logistique, qualité, marketing…)
- Gestion des stocks et des échéances de délais (livraison, mise à disposition…)
- Lancement des opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d’approvisionnement dans le respect des objectifs de productivité
- Gestion de l’approvisionnement en matières, produits et articles nécessaires à la production et en produits finis pour les centres de distribution (éventuellement
Profil recherché
- Bac technique (logistique de distribution)
- BTS, DUT gestion de production, logistique…
Vos compétences :
- Evaluer les risques, les retards et les coûts en cas d’aléas de la production
- Evaluer les temps prévisionnels de production
- Travailler en interface avec les équipes de production
- Optimiser l’organisation du travail, les processus de travail, les moyens utilisés, planifier et en évaluer les résultats
- Utiliser des outils nécessaires à la production