Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Notre client basé sur Plaisir recherche une personne sur un poste d’ordonnanceur.
Dans le cadre d’un CDI, vous serez en charge des missions suivantes :
-Ordonnancer et programmer la production à court terme,
-Suivre, ajuster et modifier le planning de production,
-Coordonner et négocier avec les différents services,
-Gérer les stocks et des échéances de délais,
-Lancer les opérations de production, des ordres de fabrication et des demandes d’approvisionnement dans le respect des objectifs,
-Gérer l’approvisionnement,
-Evaluer les risques, les retards et les coûts,
-Evaluer les temps prévisionnels de production.
Liste de tâches non exhaustive.
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+2 minimum type Logistique et disposez idéalement d’une expérience de trois ans minimum sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre dynamisme et votre capacité à gérer les priorités.
Vous avez déjà manipulé régulièrement la suite Office, notamment Excel.