Descriptif client
Skills RH recherche pour le compte de son client basé à Nice (06) un profil Office Manager pour un poste à pourvoir en CDI.
Descriptif du poste
Au sein du département Finance et Business Support, vous serez sous la supervision du Responsable de département. Votre rôle consiste à veiller à ce que les équipes puissent travailler dans les meilleures conditions. Vous assurez également la maintenance des locaux et du matériel.
Vos missions :
- Contribuer au bien-être et à la satisfaction des équipes (siège et terrain) : optimiser le quotidien des équipes en étant force de proposition, accompagner l’intégration des nouveaux arrivants, répondre aux demandes des parties prenantes internes, organiser des moments conviviaux.
- Veiller au maintien de la qualité des locaux et des conditions de travail : commandes de fournitures, veiller au respect des conditions de santé/sécurité, programmation et supervision des opérations de sécurité, être le garant de la sécurité des personnes et des biens, s’assurer du bon fonctionnement du matériel de l’entreprise, coordonner les interventions logistiques et techniques des prestataires.
- Assurer le suivi administratif et opérationnel quotidien : gestion du parc automobile (70 véhicules, commandes, suivi, reporting, renouvellement…), suivi des données RSE, suivi des projets éco-responsables, création de procédures, suivi et reporting des contrôles périodiques des installations de sécurité.
- Liste non exhaustive.
Horaires : 39H/semaine.
Profil recherché
Vous disposez d’une formation et/ou diplôme de type BAC+2 minimum avec une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances en maintenance et entretien des bâtiments, hygiène, sécurité et conditions de travail / règlementation environnementale.
Vous avez déjà gérer un parc automobile.
Maîtrise des outils informatiques et de reporting.
Anglais professionnel exigé.
Vous avez un excellent sens du relationnel, vous êtes réactif(ve), dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et vous aimez le travail d’équipe.