Contrat Intérim - 1 MOIS
Salaire 25000 - 30000 € / an
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Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Comptabilité/RH, Assistanat et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Office manager en Intérim de 1 mois à Gennevilliers (92).

Descriptif du poste

Vos missions seront les suivantes :

  • Facilities management
  • Devis à signer
  • Gestion avec les prestataires
  • Suivis des bon de commande SAP
  • Accueil physique
  • Gestion agendas, réservation de salles de réunion, restaurant, taxis
  • Support au équipe
  • Commande de fournitures
  • Facturation
  • Communication : visuels sur PowerPoint

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+2/3 assistant manager. Vous maitrisez l’anglais et le packoffice ainsi que SAP. Vous êtes dynamique, force de proposition et avez envie d’apprendre.

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Recruteur
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de
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Office manager H/F
Contrat Intérim - 1 MOIS
Salaire 25k - 30k € / an
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Civilité :
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