Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite notre client de renom recherche un Office Manager H/F. Prise de poste en CDI dans une société Multiculturelle.
Descriptif du poste
Dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite notre client de renom recherche un office Manager H/F. Prise de poste en CDI dans une société Multiculturelle.
Rattaché à un directeur opérationnel vous interviendrez sur un poste très polyvalent en voici certaines missions :
- Gestion d’agenda et déplacements du directeur,
- Suivi des contrats intérimaires (Feuilles d’heures, ADP, onboarding),
- Suivi des reportings comptable en lien avec la DAF,
- Prise en charges des factures clients et fournisseurs,
- Organisation du recouvrement avec suivi des créances,
- Suivi des commandes et des livraisons (exploitation et consommables),
Cette liste de tâches est non exhaustive et ne nécessite pas de parler anglais.
Dans le cadre de ce poste vous allez être amené à travailler avec directeurs comme opérationnels.
Profil recherché
Vous êtes organisé, vous savez switcher de priorité et êtes capable d’échanger avec tous types d’interlocuteurs. Vous avez envie de rejoindre un environnement en mouvement constant, ce poste est fait pour vous !
Rémunération : 32K€
Statut : assimilé Cadre
Avantages : 10RTT + TR
Télétravail : ponctuel
Durée Hebdomadaire : 39h
Intéressement et participation