Localisation Paris
Salaire 25000 - 30000 € / an
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Publiée le
Réf : KDE

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply Chain », recherche pour son client, une PME du secteur industriel, leur futur(e) « Office manager (H/F) » au sein. Il s’agit d’un poste en intérim. Le poste est basé à Paris (75).

Descriptif du poste

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Gestion et suivi des services généraux et la communication interne correspondante;
  • Gestion des relations fournisseurs et prestataires, négociation des contrats,
  • Gestion de la politique de voyage interne et de l’outil interne de déplacement,
  • organisation des déplacements,
  • gestion de la flotte automobile,
  • gestion des évènements internes et externes et multi services,
  • suivi des notes de frais…

Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent,

vous avez une première expérience significative (3/5 ans minimum) sur un poste équivalent en office management.

Niveau d’anglais courant.

Le sens du service et l’esprit d’équipe, le bon relationnel et la disponibilité seront les qualités recherchées !

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Recruteur
Katheline DEMARCQ
Chargée de recrutement
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de
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Office manager (H/F)
Localisation Paris
Salaire 25k - 30k € / an
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