Localisation Paris
Contrat CDD
Salaire 25000 - 27000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients, leur futur(e) « Office Manager (H/F) » pour un poste à Paris en CDD, qui aboutira en CDI.

Descriptif du poste

Vos missions pour ce poste seront :

  • Gestion de l’assistanat du directeur général,
  • Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
  • Reporting et gestion des services généraux
  • Suivi des budgets,
  • Gestion de l’agenda et prise des appels
  • Organisation des réunions et des différents événements internes,
  • Gestion de la trésorerie …

Profil recherché

Les qualités nécessaires pour ce poste sont les suivantes :

  • Une personne dégourdie
  • Bonne présentation (pas de jean)
  • Bonne expression
  • Bon relationnel
  • Sens du service et esprit d’équipe
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Recruteur
Hortense De Sesmaisons
Chargée de recrutement
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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Office Manager H/F
Localisation Paris
Contrat CDD
Salaire 25k - 27k € / an
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Civilité :
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