Localisation 75012 Paris
Contrat CDD - 18 Mois
Salaire 35000 - 40000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.

Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.

Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !

Descriptif du poste

o Organiser ou coordonner l’organisation des rendez-vous des directrices

o Organiser les voyages et meetings

o Gérer les notes de frais
o Recevoir, filtrer et transmettre les appels téléphoniques
o Accueillir les visiteurs
o Soutenir et organiser les réunions de l’équipe

o Participer à la conception des présentations Powerpoint et établir et diffuser les comptes-rendus
o S’assurer de la bonne diffusion des informations pour les équipes
o Organiser les séminaires de l’équipe
o Assurer l’accueil des nouveaux arrivants
o Gérer les commandes de fournitures

Profil recherché

ANGLAIS BILLINGUE

MAITRISE DU PACK OFFICE ET POWER POINT

DEBROUILLARD

SENS DU SERVICE

PROACTIVE

ETANT D’ESPRIT « SOLUTION-ORIENTED »

EXCELLENT RELATIONNEL

CAPACITE D’ADAPTATION

SENS ESTHETIQUE AFFUTE

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Recruteur
Mélany Bounetta
Spécialité Assistanat & Office
Bureau de Paris
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OFFICE MANAGER H/F
Localisation 75012 Paris
Contrat CDD - 18 Mois
Salaire 35k - 40k € / an
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