Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
o Organiser ou coordonner l’organisation des rendez-vous des directrices
o Organiser les voyages et meetings
o Gérer les notes de frais
o Recevoir, filtrer et transmettre les appels téléphoniques
o Accueillir les visiteurs
o Soutenir et organiser les réunions de l’équipe
o Participer à la conception des présentations Powerpoint et établir et diffuser les comptes-rendus
o S’assurer de la bonne diffusion des informations pour les équipes
o Organiser les séminaires de l’équipe
o Assurer l’accueil des nouveaux arrivants
o Gérer les commandes de fournitures
Profil recherché
ANGLAIS BILLINGUE
MAITRISE DU PACK OFFICE ET POWER POINT
DEBROUILLARD
SENS DU SERVICE
PROACTIVE
ETANT D’ESPRIT « SOLUTION-ORIENTED »
EXCELLENT RELATIONNEL
CAPACITE D’ADAPTATION
SENS ESTHETIQUE AFFUTE