Localisation Paris 9, Paris
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 25000 - 30000 € / an
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Publiée le
Réf :

Descriptif client

SKILLS RH recherche pour l’un de ses clients, spécialiste en conseils pour entreprise, un(e) Office Manager.

Le poste est basé sur Paris (75009) pour de l’intérim de 6 mois à compter du 1er septembre.

Descriptif du poste

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion d’agendas
  • Commande de fournitures
  • Interface avec les prestataires
  • Service généraux
  • Réceptionner et trier le courrier tous les matins
  • Facturation

Cette liste n’est pas exhaustive

Profil recherché

Vous avez validé au minimum un Bac+3 et vous avez une expérience sur un poste similaire d’au moins 3 ans.

Vous êtes proactif, dynamique et un bon relationnel

Vous avez un anglais courant et l’avez utiliser au cours d’une précédente expérience professionnelle

Vous maitrisez parfaitement le pack office et notamment excel

N’hésitez plus à postuler !

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Recruteur
Marc Chretien
Manager
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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Office Manager (H/F)
Localisation Paris 9, Paris
Contrat Intérim - 6 mois
Salaire 25k - 30k € / an
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