Localisation Levallois-Perret
Contrat CDI - cdi
Salaire 28000 - 33000 € / an
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Publiée le
Réf : SRO

Descriptif client

SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply Chain », recherche pour son client, leur futur(e) « Office Manager/Facturation». Il s’agit d’un poste en CDI. Le poste est basé à Levallois (92).

Descriptif du poste

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Gestion des locaux
  • Accueil physique et gestion du standard,
  • Flotte mobile
  • Fournitures et logistique de bureaux,
  • Interface avec les commerciaux
  • facturation
  • suivi de factures, relances, gestion des impayés,
  • émission des bons de commandes…

Profil recherché

Vous avez une première expérience significative (3/4 ans minimum) sur un poste équivalent.

Une expérience en facturation et gestion de bons de commandes est exigée !

Anglais professionnel souhaité.

La gestion des logiciels : Excel, Ciel et ODOO est impérative.

Vous souhaitez intégrer une structure dynamique en pleine croissance, êtes rigoureux, débrouillard et souriant !

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Recruteur
Solène ROUSSELLE
Consultante en recrutement
Spécialité Assistanat - Office
Bureau de Paris
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Office manager/Facturation (H/F)
Localisation Levallois-Perret
Contrat CDI - cdi
Salaire 28k - 33k € / an
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Civilité :
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