Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement et d’intérim spécialisé sur les métiers « Finance/Compta/Paie » et « Assistanat/Supply », recherche pour l’un de ses clients un Office Manager (H/F)
Descriptif du poste
- Missions d’office management
- Réception des factures, tri, classement et archivage
- Gestion des fournisseurs et prestataires
- Préparation de virement
- Verification des bulletins de paie
- Suivi des contrats de service généraux ;
- Archivage des contrats de service généraux.
Profil recherché
- Expérience en gestion-comptabilité ;
- Expérience dans les affaires pharmaceutiques ou en start-up/PME appréciée ;
- Connaissances en gestion-comptabilité (niveau Bac+2) ;
- Sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe, discrétion ;
- Dynamique, pro-actif et force de proposition pour soutenir le développement de notre jeune start-up ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques (notamment Microsoft office – word, excel, ppt) ;
- Anglais courant.