Descriptif client
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Nous recherchons actuellement pour un de nos clients, un Office Manager F/H pour un poste basé à Paris (08) en CDD de 8 mois.
Descriptif du poste
Les missions sont les suivantes :
- Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
- Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
- Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services Gestion des commandes de fournitures de bureau
Profil recherché
Vous disposez de deux ans d’expériences sur un poste similaire, et disposez d’un anglais professionnel. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes organisée et doté d’un bon relationnel ? N’hésitez plus le poste est fait pour vous !