Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché au service maintenance, vos missions sont les suivantes:
• Réalisations d’interventions de maintenance préventive ou curative.
• Organiser et superviser les interventions interne et/ou externe dans le respect des règles de sécurité.
• Réaliser des diagnostics de panne et solutionner le problème.
• Contribuer à l’amélioration continue dans le domaine de la maintenance.
• Assurer le reporting et faire vivre la GMAO.
• Définir et faire évoluer les plans de maintenance.
• Gérer les pièces de rechange et matériels réparables.
Profil recherché
De formation Bac Pro à Bac+2 en maintenance industrielle, vous avez acquis une polyvalence et êtes spécialisé en mécanique industrielle.
Vous êtes polyvalent, disponible, organisé et savez faire preuve d’autonomie et d’initiative. Votre rigueur et votre motivation seront des facteurs essentiels dans la réussite de votre mission.
Poste en journée du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine