Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
- Assurer le bon fonctionnement des outils de production et participer au développement de la maintenance de proximité en prenant en charge divers travaux d’amélioration des équipements.
- Assurer les opérations de maintenance préventives et curatives.
- Participer aux arrêts techniques mensuels et annuels.
- Appliquez les procédures maintenance en vigueur.
- Rendre compte des pannes auprès de votre hiérarchie et informer les responsables de productions concernés.
- Graissage des installations.
- Conduire ponctuellement le chariot pour diverses missions
Profil recherché
Nous vous proposons un poste pluridisciplinaire avec la possibilité d’évoluer et de développer vos compétences et vos connaissances au sein d’une entreprise industrielle dynamique et en pleine expansion
Vous êtes sensible aux normes de sécurité et soucieux de la qualité des produits fabriqué
Votre profil : – Minimum requis Bac Pro maintenance avec expérience. – Connaissances des processus et activités de maintenance. – Capacité à résoudre des problèmes & bon sens technique. – Force de proposition. – Autonomie rigueur et réactivité. – Esprit d’équipe.