Descriptif client
SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD, & Intérim, recherche pour son client, un(e) Assistant en Achats & Approvisionnement (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Descriptif du poste
Vous êtes passionné(e) par la logistique, organisé(e) et capable de maintenir un flux continu de marchandises ?
Rejoignez une équipe en tant que Magasinier / Approvisionneur et jouez un rôle clé dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.
POSTE EVOLUTIF
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Garantir la réception, le contrôle qualité et le stockage des produits,
- Collaborer avec les fournisseurs pour les commandes et le suivi des livraisons,
- Surveiller les niveaux de stock et anticiper les besoins en approvisionnement,
- Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de manipulation des marchandises,
- Participer à l’optimisation des processus logistiques et proposer des améliorations,
- Vous disposez du CACES 3 et idéalement du pont roulant.
Profil recherché
- Avoir une expérience préalable en tant que magasinier, gestionnaire de stock,
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe,
- Très bonne organisation et souci du détail,
- Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et sous pression.