Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Sous l’autorité de la Responsable de la Trésorerie Nationale, vos missions principales seront les suivantes :
- Support à nos opérations de trésorerie en lien avec notre Responsable Nationale Trésorerie (Mission prioritaire)
- Support à la gestion de la trésorerie quotidienne (gestion des anomalies, suivi des frais…)
- Support au contrôle des campagnes de paiement fournisseurs et paies
- Lien avec les banques pour les opérations courantes et les équipes comptables
- Gestion administrative et suivi des comptes bancaires (ouverture/fermeture, mise à jour des pouvoirs, les moyens de paiement)
- Gestion administrative et suivi des contrats de prêts bancaires
- Mise en place d’outil de suivi sous Excel
- Support aux travaux de clôtures, aux travaux de reporting
- Contribution à l’optimisation des processus de gestion de trésorerie (sécurité, fiabilité, procédures)
- Support administratif de la Directrice Financière
- Aide à la préparation des délibérations financières en lien avec les régions et transmissions après validation par notre gouvernance
- Support administratif pour le compte de notre entité les Maisons de LADAPT, fonds de dotation : lien avec notre expert-comptable.
- Gestion administrative et suivi des documents financiers en lien avec la finance et la trésorerie
Support ponctuel à la préparation des rapports de synthèse et à l’organisation des réunions nationales
Profil recherché
De formation BAC+2 de type comptabilité finance, vous êtes une personne rigoureuse et organisée.
Vous savez gérer plusieurs dossiers de front et faire face à de nombreuses sollicitations, vous suivez vos dossiers en toute autonomie.
Vous vous exprimez parfaitement à l’écrit comme à l’oral.
Vous maîtrisez le pack office, en particulier Word et Excel.
La connaissance de SAGE FRP 1000 serait un plus