Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (BTP, Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Support Client, vous aurez pour principal objectif d’assurer la
réalisation des contrats de type Programmes à l’heure de vol et / ou contrats à l’évènement.
Vos missions :
• Piloter les livraisons de pièces en conformité avec les niveaux de services
contractuels des clients
• S’assurer du suivi des retours de pièces de la part des clients
• Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services
contractuels des fournisseurs
• Piloter le maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques
• Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange…)
• Etablir la facturation associée
• Assurer le traitement des demandes établies par les clients et les fournisseurs
• Fournir aux clients et aux fournisseurs des reportings réguliers
• Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination
avec les départements internes (Gestionnaire de compte, ingénieur…)
Mise à jour et système d’information
• Récupérer l’ensemble des documents et éléments nécessaires à la clôture des
dossiers
• S’assurer de la pertinence et mise à jour des données dans le système d’information
en conformité avec les modes opératoires et consignes opérationnelles.
• Participer aux réunions d’amélioration continue
• Emettre des fiches de dysfonctionnement
• Assurer les actions qui découlent de la démarche d’amélioration
• Participer à la rédaction des consignes opérationnelles et des modes opératoires, les
mettre à jour et les utiliser
Cette liste est non exhaustive.
Profil recherché
Maîtrise des outils et capacité à analyser les contraintes liées à l’activité acquise par
formation et/ou expérience.
- Gestion Collective
- Réglementaire et juridique
- Maîtrise des chiffres
- Excel
Sens de la relation client, maîtrise de l’anglais, autonomie, comportement responsable et compétence critiques.
Polyvalence
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et Méthode
- Sens du service client
Casier judiciaire vierge.