Descriptif client
SKILLS est un dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs / 16 bureaux en France).
Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de marché, vous êtes un relais actif entre l’ensemble des services du Groupe (Commercial, Produit, Qualité…)
Votre rôle consiste à garantir le bon niveau de stock de votre parc de magasins.
- Optimiser les niveaux des stocks des boutiques à l’échelle internationale selon leurs performances, leurs spécificités et les temps forts commerciaux (réassorts, renfort de stock, transferts inter boutiques, opérations marketing, promotions)
- Être l’interlocuteur des boutiques sur toutes les demandes liées au stock
- Coordonner les retours des boutiques vers l’entrepôt en fin de saison ou ponctuellement en cours de saison lors de recentrage de bests ruptés
- Préparer en amont les besoins pour répondre aux ouvertures ou fermetures des points de vente, braderies etc…
- Participation à l’évolution des outils de gestion
Profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2minimum (type BTS/DUT) avec une spécialité Supply Chain si possible. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre curiosité et votre capacité d’adaptation et force de proposition.
La rigueur, l’organisation et l’esprit de synthèse et d’analyse sont des compétences essentielles pour réussir dans ce poste.
La connaissance de l’outil SCORETEX est un véritable atout. Vous avez une bonne maîtrise d’Excel.