Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Descriptif de poste :
- Analyser les déclarations et ouvrir les sinistres
- Analyser les garanties et calculer les indemnités dues
- Procéder au règlement des dossiers et exercer les recours
- Procéder à la revue régulière des dossiers (vérification des provisions, avancement du dossier, reporting …)
- Délivrer aux clients internes et externes une qualité de service
- Interactions avec la souscription, la comptabilité et la compliance
Profil recherché
Votre profil :
- Connaissance impérative de l’assurance transport
- Bonnes notions d’anglais professionnel
- Maturité professionnelle
- Personnalité fiable et impliquée