Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (100 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vos principales missions sont :
Gérer les comptes clients
Gérer les avoirs et la facturation
Orienter les demandes vers les services Support et s’assurer du traitement de ces demandes
Gérer les litiges clients
Suivre les indicateurs de son activité et réaliser les reporting du marché
Echanger avec les équipes commerciales du périmètre
Profil recherché
De formation Bac +2 en admin/gestion, vous avez le sens de la rigueur et une capacité de l’analyse.
Le relationnel est un de vos points forts et vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel, ainsi qu’un ERP (SAP serait un plus).