Descriptif client
SKILLS RH est un cabinet de recrutement, indépendant et à taille humaine (180 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, Comptabilité & Paie, Supply Chain, ADV, Office), et gère ses clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutements.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Vous aurez pour missions :
- Prendre en charge les demandes de support après-vente de nos clients et partenaires (mail, téléphone, web), les qualifier et les dispatcher selon leur degré d’urgence.
- Gérer la planification des interventions des techniciens itinérants et des prestataires. Suivre et assurer la qualité de la collecte des données et des rapports d’interventions
- Gérer les contrats d’entretiens et de service. Anticiper leur renouvellement à travers des campagnes d’appels et ou de mailing
- Elaborer des devis et suivre leur transformation
- Documenter les procédures de la gestion client
Profil recherché
- Vous avez idéalement une première expérience en gestion de la relation client au téléphone et êtes diplômé€ d’un BAC+2.
- Vous avez le sens du service, le goût du contact, une écoute active et êtes attaché au respect des procédures.
- Vous apportez un soin particulier à votre travail et jouissez d’une facilité de communication orale et écrite.