Descriptif client
SKILLS RH est un jeune et dynamique cabinet de recrutement, généraliste, indépendant et à taille humaine (150 collaborateurs). Nous travaillons sur la recherche et l’évaluation de profils de tous niveaux en contrats CDI, CDD, & Intérim.
Chaque consultant est spécialisé sur une ligne de métiers (Finance, RH, Supply Chain, Juridique), et gère son portefeuille clients et candidats de A à Z, avec le support de chargé(e)s de recrutement.
Fort du succès de son équipe impliquée, reconnue et récompensée, SKILLS RH connait aujourd’hui un développement significatif, autour de ses valeurs piliers : collectif, respect, service, le tout dans une ambiance de travail saine !
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre client un gestionnaire SAV H/F qui aura pour missions :
- Planification des assistances à la mise en service
- Planification des interventions techniques
- Création de devis pour les interventions techniques
- Orienter les clients en fonctions de leurs souhaits
- Transmission des rapports aux techniciens internes
- Facturation
- Gestion des litiges
Profil recherché
Votre profil :
- Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et vous avez une forte capacité d’adaptation et d’organisation
- Maitrise des outils bureautiques Word et Excel…
- ORACLE (si possible)
- Expérience 1 an minimum dans un poste similaire
- Anglais